Description
Appartement A VENDRE (accessible aux non mauriciens)
* 8 800 000rs à 9 200 000rs (frais d’agence inclus)
* Trou aux Biches
* Appartement 1 chambre
* Descriptif :
COUP DE CŒUR pour ces appartements avec service hôtelier, idéalement situés, à 50m de la magnifique plage publique de Trou aux Biches, l’une des plus belles et des plus populaires de Maurice.
Idéal pour investissement locatif.
Ne tardez pas, il ne reste que quelques appartements disponibles…
TROU AUX BICHES, UNE DESTINATION TOURISTIQUE POPULAIRE
Trou aux Biches est un lieu recherché sur la côte nord-ouest de Maurice, avec une industrie touristique dynamique réputée pour sa beauté naturelle, son hospitalité et son aventure.
Avec une forte demande de locations de vacances dans la région, c’est l’endroit idéal pour les investisseurs qui souhaitent générer un flux régulier de revenus locatifs.
L’appart-hôtel est implanté au cœur de ce village réputé, à quelques pas de toutes les commodités (restaurants, bars, supermarché, pharmacie…)
LE PROJET : CONSTRUIT & DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT
Les appartements sont vendus rénovés, meublés et équipés de finitions modernes, y compris des espaces de vie spacieux et des balcons ou terrasses privés. Le bâtiment dispose d’une magnifique piscine commune, d’un générateur d’électricité, d’un parking sécurisé, d’un magnifique jardin paysager, d’un restaurant, de bars, d’un terrain de pétanques, d’un jardin d’enfants…
SUCCÈS LOCATIF PROUVÉ
Ces appartements bénéficient d’un historique impressionnant de succès locatif, avec un taux d’occupation moyen de 85% et un tarif moyen de 80 euros au cours des douze derniers mois. L’équipe de gestion expérimentée a fait ses preuves en offrant un excellent service aux clients, garantissant ainsi un haut niveau de satisfaction et de fidélité.
Prix de vente : 8 800 000rs (frais d’agence inclus) pour un appartement 1 chambre de 83.56m2 sur 2 niveaux
9 200 000rs (frais d’agence inclus) pour un appartement 1 chambre de 82.86m2 sur 1 niveau
Chaque appartement est équipé d’un canapé-lit dans le séjour